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MV Agusta 80 ans

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Vieux 29/04/2015, 01h49   #1
papyv60
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Je viens de le faire à l'instant sur la mienne. C'est vrai que le bruit n'est pas du tout le même au ralenti. Par contre, je pense que tu t'ai pris la tête pour pas grand chose. Pour ma part, j'ai juste décrocher les câbles au niveau de la valve et aucun défaut au tableau de bord. Les câbles continuent à faire leur travail mais dans le vide. Opération réalisée en 10 minutes max.
Si le moteur de valve n'a pas de câble pour être sous la pression d'un ressort , a vide il oscille de droite à gauche .
C'est pour cela que j'ai fait ce montage , surtout que le concess m'a bien dit que lorsque le moteur était libre ça le grillait.
Donc roule encore un peu pour voir qui avait raison

Je pense que si tu roules quelques km dans cette configuration , tu vas avoir un défaut qui s'affichera .
Si tu as juste fait tourner le moto dans ta cour ça ne doit pas suffire .
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Dernière modification par papyv60 ; 29/04/2015 à 01h55.
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Vieux 29/04/2015, 10h45   #2
juju34
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c'est le même que sur la F3 et il éxiste un éliminateur de valve spécifique, ça vaut dans les 30-40 euros et zéro défault à l'ODB.
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Vieux 29/04/2015, 13h50   #3
papyv60
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Ok juju, je savais que ça existé pour les japs, mais pour nos Italiennes j'avais demandé au concess qui m'avait dit que mv ne s'était pas penché sur le problème. C'est avec plaisir que j'apprends que d'autres l'on fait . Donc pour ceux qui on un moteur de valve grillé ou tout simplement qui veulent tout virer, voici un lien ou vous pourrez trouver le produit qui va bien.
http://www.tech2roo.com/accessoires-...mv-agusta.html
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Vieux 29/04/2015, 16h58   #4
Tony80
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Je vais démonter le silencieux pour extraire la valve à l'intérieur tout en laissant les câbles comme à l'origine. Comme ça pas de soucis et pas de défaut
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Vieux 30/04/2015, 18h29   #5
ecosmeri
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Vous m'inquitez la car moi je n'ai plus la ligne d'origine sur ma 920 et la valve et les cables sont sur la ligne d'origine au fond du garage. Donc je pense que le moteur tourne dans le vide et ce normalement depuis a peu pres 8000 km.
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Vieux 01/05/2015, 07h41   #6
Fran74
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Vous m'inquitez la car moi je n'ai plus la ligne d'origine sur ma 920 et la valve et les cables sont sur la ligne d'origine au fond du garage. Donc je pense que le moteur tourne dans le vide et ce normalement depuis a peu pres 8000 km.
Il me semble que si tu as changé la ligne tu a forcément change l'écu donc le problème ne ce pose plus
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Vieux 01/05/2015, 16h15   #7
gsr69
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bonjour je voulai savoir du coup sur u e brutale 750 de 2005 c est aussi le même système avec l échappement d origine j aimerai le faire histoire d avoir une meilleur sonorité au ralenti !!
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Vieux 03/05/2015, 12h25   #8
ecosmeri
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Il me semble que si tu as changé la ligne tu a forcément change l'écu donc le problème ne ce pose plus
j'ai un ECU europe d'origine mais rien de plus (surement pour ca que j'ai un petit trou à la remise des gaz si je vais solo sur la poignée de gaz)
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Vieux 12/08/2016, 01h14   #9
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Si le moteur de valve n'a pas de câble pour être sous la pression d'un ressort , a vide il oscille de droite à gauche .
C'est pour cela que j'ai fait ce montage , surtout que le concess m'a bien dit que lorsque le moteur était libre ça le grillait.
Donc roule encore un peu pour voir qui avait raison

Je pense que si tu roules quelques km dans cette configuration , tu vas avoir un défaut qui s'affichera .
Si tu as juste fait tourner le moto dans ta cour ça ne doit pas suffire .
Motorenard m'a dit la même chose, il faut absolument faire ce montage ou alors brancher l'eliminateur de moteur de valve (Tech2roo).
Je pense m'équiper du boitier (elle est trop discrète au ralenti )
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Vieux 12/08/2016, 08h02   #10
artouste3
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Bonjour
Je l'ai débranchée sur ma B4 1090 et je n'ai aucune erreur au tableau de bord ????
C'est vrai que la sonorité est plus sympa au ralenti.
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Tags
déchappement, valve, virer


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