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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci a tous pour vos réponses. 1er roulage piste prévu a Pau Arnos le 10 Mai.
J'espère bien découvrir une brèle géniale, au moins au niveau de mon ancien Daytona 675 J'avoue a voir quelques idées reçues sur la marque mais j'espère bien revenir vers vous enchanté! La piste ne ment pas, vous savez très vite si votre moto est au niveau de vos attentes... ou pas... Je vais rouler tranquille pour la découvrir, en mode "Normal" et sans anti patinage...Vivement le 10 Mai! Brrrooooaaapppppppp!!!!!!!!!!!!!!! A + pour un compte rendu de mes premières impressions... Nico, impatient. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Si tu fais des circuit lent, comme Ales par exemple, c est une bonne idée.
Mais sur la F3 je ne serais pas te conseiller.
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#3 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() Citation:
tu ne seras pas déçu....mais gaffe quand même à ne pas trop s'emballer, car la bête est très très joueuse et ça réserve des sueurs! genre si tu rentres les rapports trop vite ou à la volée sur l'angle, genre aussi la gestions électronique, notamment de la poignée des gaz, qui est très spéciale et qui demande du temps pour maitriser le filet de gaz, genre encore les traces qui vont apparaitre au fond de ton caleçon au dessus des 10000tr/min..... c'est une arme redoutable, mais qui demande du temps et de la patience pour la comprendre et la maitriser car on est loin des jap aseptisées! a+ |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Samedi j'ai donc tourne à Bresse et franchement un régale!
Je vais investir dans un poly piste mais Ca n'a pas l'air facile a demonter.. Je vais commander des commandes reculées. |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() topic qui m'interesse car je compte faire de la piste avec ma futur F3.
La vitesse est prise au niveau du pignon ou de la roue avant? Pour le poly j'en ai repéré sur moto vision 250 euros environ. |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() roue avant je pense car en -1 sur le psb, mon compteur est juste (vérifié avec le chronoGPS).
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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![]() parfait si on peut avoir confirmation. Le 29 je serais a issoire si certains passent par la.
Je vais me prevoir un pignon -1 et par la suite une couronne +2 |
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
en demul' d'origine la boite etant longue sur les rapport inferieurs on doit souvent taper la une (bref on est souvent un rapport au desous des autres quand on "compare" un tour perso le psb -1 passe pas trop mal partout (sauf dijon ) cette année j'ai acheter un jeu de couronnes et pignons pour m'adapter aux différents circuits , mais mon moteur ne m'a une nouvelle fois (...) pas laissé le temps de tester ça (RIP) ps pas tester issoire mais bien qu'il me semble petit -1 et +2 ça fait bien court quand meme, tu risque de bien tricoter ton selecteur ^^ |
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Tags |
675, f3, pignon, piste, réglage |
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