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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Annecy
Messages: 154
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![]() Il me semble que si tu as changé la ligne tu a forcément change l'écu donc le problème ne ce pose plus
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bonjour je voulai savoir du coup sur u e brutale 750 de 2005 c est aussi le même système avec l échappement d origine j aimerai le faire histoire d avoir une meilleur sonorité au ralenti !!
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster RR rouge et blanche
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 38
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![]() Question bête : est-ce qu'il y a une valve d'échappement sur une Dragster RR ?
Impossible de la trouver. |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() J'ai retrouvé ton post papy yeahhh
Cette opération est la même que pr une f4 2011 ? Tony tu en es où ??? |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() mise à part que la commande des gaz est à câble sur ta f4 le reste doit être identique .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Il y a bien longtemps que je l'ai viré. Je l'ai démonté de l'intérieur de l'échappement en enlevant les deux vis. Il ne reste plus que la tige de fixation. Les câbles font tourner la tige mais il n'y a plus rien dessus. Meilleur bruit àtous les niveaux et zéro soucis
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Suite à plusieurs demandes en MP, je vais poster la manip. Pour "virer" la valve sans enlever les câbles ( manip différentes de celle de papy ), il suffit de démonter le silencieux d'échappement. A l'origine, les câbles font pivoter une plaque qui se trouve dans l'échappement. Cette plaque est fixée par deux vis sur un axe. Il suffit de percer ces deux vis ( qui comportent un petit point de soudure sur la tete ) pour enlever la plaque. Remonter ensuite le silencieux en ré positionnant les câbles comme à l'origine. Ils continueront à faire bouger l'axe mais comme la plaque ne se trouve plus à l'intérieur, résultat garanti.
Manip simple à effectuer, même pour les non bricoleurs. |
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Tags |
déchappement, valve, virer |
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