![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je me lance au jeu de pronostics. Demain je vois bien un Lorenzo Rossi Marquez
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Marquez Rossi Lorenzo
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Marquez
Rossi Espargaro ( l'un ou l'autre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() Lorenzo mérite la victoire !!!
![]() Suivi de Rossi ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Lorenzo is back !!!! Enfin je l'espère ^^
Week-end dominé de A à Z, un style de pilotage toujours aussi fluide et classieux ! Ça fait vraiment plaisir !!! Il avait l'air au moins aussi content que moi au vu des sa (ses) célébration(s) !!! J'ai bien cru que Rossi allait nous refaire la même 2 fois de suite sur Marquez ! Mais le pilote Honda a mieux géré sa course. C'est sur ce genre de chose que se gagne un championnat (quand on ne l'écrase pas entièrement bien sur ^^). En tous cas, Rossi/Lorenzo/Marquez nous régalent cette année, et avec des troubles-fêtes (voir plus) comme Dovi, Crutchlow, Iannone (Pédrosa ?). Il y a beaucoup de batailles et à tous les étages. Un super début de motoGP !! Petite aparté : vous pensez à qui si Pedrosa ne se remet pas de son syndrôme des loges ? Perso j'imagine Crutchlow (je ne vois pas de pilote moto2 capable de relever ce défi). |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je pense à stoner bien sur!!
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() + 1, ça serait beau avec Stoner, mais je crois que le HRC a clairement dit non, et puis un retour sans compétition haut niveau depuis plus de 2 ans, ça lui ferait peut-être plus de tort qu'autre chose ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Stoner bien sur, c'est un peu le loup de mer
![]() Mais le HRC n'a vraiment pas l'air chaud pour le remettre en piste. Est-il motivé lui aussi ? On se base sur quelques tweets mais bon est-ce une réelle motivation ou un moyen de faire le buzz. Et puis remplacer Pedrosa pour quelques courses n'est pas la même chose que sur tout un championnat. |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() Ultra content pour Lorenzo
![]() quoique une fois la ligne d'arrivée franchie, ils nous ont régalé !! Lorenzo a failli nous refaire 2010 et sauter dans le lac mais au dernier moment il a renoncé ( conférence de presse à lire sur gp inside ) sinon Marquez s'est relaché pour son doigt mais il a repris du poil de la bête, il était meilleur que Rossi sur ce coup là ! Iannone la grosse blague !! il a loupé son départ car il s'est trompé de cartographie .. il a mis la carto "rain" n'empêche qu'il a failli passer Pol sur la fin. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2015, gp, moto |
|
|