![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() Citation:
très bonne finition.Voici une vidéo le jour où je suis allé la chercher. https://www.youtube.com/watch?v=gyjk3tDNVXY |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() perso je suis extrêmement déçu par le QD sur le point de vue "pratique".
je m'explique, je conduit tout le temp sur les pointes (comme 3/4 des gens hein ![]() j'ai contacter QD il mon répondu après une bonne semaine, il n’ont qu'un "médiocre" par chaleur a nous proposer qui est complétement inutile pour ce problème. je me suis donc renseigné pour un par chaleur sur mesure il me propose 350€ ce que je trouve un tantinet chero ... j'ai vu aussi qu'un membre du fofo avait fabriquer une calle mazis jai l impression que la chaussure toucherai quand meme sachant que c'est le talon qui touche. enfin bon je ne crache pas non plus sur Qd car le son est magnifique et jai surtout l impression que le problème de la botte brulée est récurent sur cette moto peu importe le pot :/ |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Mais seb tu as pas cette belle sonorité que les QD font ressortir de se magnifique 3 cylindres !
et se type de par chaleur s’adapte pas? |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je te crois mais la c'est presque un handicap d'avoir ca sur sa meule...Imagine quand tu fais des sorties de 400 bornes en plein été, ca doit etre horrible!!
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Non mais le par chaleur que j'ai mis en photo ne s’adapterait pas sur les QD et voila problème résolu !
|
![]() |
![]() |
#8 | ||
Guest
|
![]() Citation:
![]() pour moi un pot est limite indispensable juste pour la juissance du bruit qu'il procure ![]() Citation:
|
||
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Pour moi aussi c'est quasi indispensable mais QD a merdait en fabriquant se pot! Les flûtes sont trop hautes, pas de pare haleur même petit et ils ont oublié qu'on avait des reposes pieds et un passager par moment
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() Faudrait un petit collecteur titane qui va bien ! Mais le Mv corse est hors de prix je trouve >_< |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, dragster, echappement, exhaust, f3, qd, rivale, stradale, turismo |
|
|