![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() entièrement d accord avec toi, accueil de merde,0 en mecanique,un concess a exclur, pour le nord, hors piste en Belgique, le top
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'ai acheté ma bécane à Ronchin, et j'ai un souci de fuite de liquide de refroidissement même après une très courte balade. Je les ai appelés pour leur signaler le problème, ils m'ont juste dit qu'ils arrêtaient la marque et qu'ils n'assuraient plus la garantie (c'est légal d'ailleurs? Ils ne sont pas obligés d'assurer la garantie durant la période légale?) et que les frais seraient à ma charge.
Je me suis rendu sur place et même discours, je suis parti avant de les insulter, mais non sans leur avoir dit que je n'achèterai plus rien chez eux, (j'avais acheté ma Street R là-bas) que c'était de l'escroquerie. CONCESSION A EVITER COMME LA PESTE ! Sympas avant l'achat, dès que tu as payé, c'est service 0 ! Vous avez une adresse à me conseiller vers Lille? La garantie marcherait en Belgique? Dernière modification par Sturm ; 27/06/2015 à 15h52. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Quelle galere effectivement
![]() C'est honteux de la pars du concess !! Une fuite peu être gérée par celui-ci avec son outillage .. Ce n'est pas de l'électronique . Je pense que la garantie est internationale . Peu être expliquer ton cas a l'usine qui pourrait t'aiguiller ? Il y a des meccano soucieux de leurs clients .... Et les autres ![]() Dernière modification par sky13 ; 27/06/2015 à 17h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai envoyé un mail à MV pour leur parler de mon problème il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu de réponse
![]() Je viens d'appeler "Hors Piste" en Belgique suite au conseil d'aero62, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Très bon accueil, et il m'a confirmé qu'il pouvait assurer la garantie! Bon par contre, c'est à 100 bornes de Lille, plus qu'à contacter mon assureur pour la faire transporter là-bas... Car le concess m'a dit de ne pas rouler avec... Et il aurait bien fallu que je rentre ![]() Ronchin c'est fini pour moi, quelle que soit ma prochaine bécane, il ne me reverront pas ! |
![]() |
![]() |
Tags |
2014, agusta, france, mv, ventes, volume |
|
|