![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
|
![]() Absolument Dave
Une sportive doit avoir de l'allonge et sur un custom on joue sur la boite afin de la rendre plus courte. Si tu veux lever la roue avant faut jouer sur l'embrayage ou sortir fort de courbe en accélérant, ça le fait très bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Wè ou alors tu changes et tu achètes un F4 MDR
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, customs, f3, reglages |
|
|