![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Et oui, ça m'est arrivé mais au démarrage...
En roulant c'est plus étonnant.
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Bon demain matin le dépanneur la livre au concess , j'y suis passé pour expliquer la panne mais ils sont mega surchargé donc la priorité est donnée a ceux qui ont un rdv et moi je passerai après avec un peu de chance fin de semaine prochaine ou plus ...
Elle va me manquer ![]() Si je n'avais pas été en rade loin de chez moi j'aurai bien voulu essayer de vérifier les différents capteur cité par Ludo-Corse , mais bon maintenant il ne me reste plus qu 'a attendre la réponse du concess et prier pour que ce ne soit pas trop salé Dernière modification par sky13 ; 24/06/2015 à 21h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Bon voilà des nouvelles du concess se matin ...
C'est bien une durite de la pompe à essence qui est raide , mais le souci est que la pompe avait déjà été démontée avant que je l'achète et apparement les vis de celles si sont foirées et 3 des écrous tournent dans le vide dans leur logement en plastique ![]() 2 solutions Je récupère le réservoir ( cet aprem peu être) je perce et démonte le vis de la pompe , ensuite je scelle les écrous avec de la résine ou colle . Le concess ne veu pas de se charger de se bricolage (qui peu très bien marcher d'après lui ) mais il engagerai sa responsabilité et si la moto prend feu et serait tenu responsable ( je le comprend très bien à se sujet j en aurai fais autant !!) Sois je change le réservoir et la note sera salée d'après lui ![]() Vous auriez une référence de colle ou résine qui pourrait faire l'affaire pour sceller les écrous dans le plastique ? Chauffer avec un mini pistolet à air chaud ? Merci à tous .. Dernière modification par sky13 ; 15/07/2015 à 13h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |