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Vieux 24/06/2015, 18h38   #1
Pomme
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La durite peu se détacher toute seule ?
Et oui, ça m'est arrivé mais au démarrage...
En roulant c'est plus étonnant.
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
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Vieux 24/06/2015, 21h33   #2
sky13
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Bon demain matin le dépanneur la livre au concess , j'y suis passé pour expliquer la panne mais ils sont mega surchargé donc la priorité est donnée a ceux qui ont un rdv et moi je passerai après avec un peu de chance fin de semaine prochaine ou plus ...
Elle va me manquer

Si je n'avais pas été en rade loin de chez moi j'aurai bien voulu essayer de vérifier les différents capteur cité par Ludo-Corse , mais bon maintenant il ne me reste plus qu 'a attendre la réponse du concess et prier pour que ce ne soit pas trop salé

Dernière modification par sky13 ; 24/06/2015 à 21h38.
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Vieux 15/07/2015, 12h11   #3
sky13
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Bon voilà des nouvelles du concess se matin ...
C'est bien une durite de la pompe à essence qui est raide , mais le souci est que la pompe avait déjà été démontée avant que je l'achète et apparement les vis de celles si sont foirées et 3 des écrous tournent dans le vide dans leur logement en plastique
2 solutions

Je récupère le réservoir ( cet aprem peu être) je perce et démonte le vis de la pompe , ensuite je scelle les écrous avec de la résine ou colle .
Le concess ne veu pas de se charger de se bricolage (qui peu très bien marcher d'après lui ) mais il engagerai sa responsabilité et si la moto prend feu et serait tenu responsable ( je le comprend très bien à se sujet j en aurai fais autant !!)

Sois je change le réservoir et la note sera salée d'après lui

Vous auriez une référence de colle ou résine qui pourrait faire l'affaire pour sceller les écrous dans le plastique ?
Chauffer avec un mini pistolet à air chaud ?

Merci à tous ..

Dernière modification par sky13 ; 15/07/2015 à 13h27.
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Vieux 15/07/2015, 16h56   #4
2xd
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Bon voilà des nouvelles du concess se matin ...
C'est bien une durite de la pompe à essence qui est raide , mais le souci est que la pompe avait déjà été démontée avant que je l'achète et apparement les vis de celles si sont foirées et 3 des écrous tournent dans le vide dans leur logement en plastique
2 solutions

Je récupère le réservoir ( cet aprem peu être) je perce et démonte le vis de la pompe , ensuite je scelle les écrous avec de la résine ou colle .
Le concess ne veu pas de se charger de se bricolage (qui peu très bien marcher d'après lui ) mais il engagerai sa responsabilité et si la moto prend feu et serait tenu responsable ( je le comprend très bien à se sujet j en aurai fais autant !!)

Sois je change le réservoir et la note sera salée d'après lui

Vous auriez une référence de colle ou résine qui pourrait faire l'affaire pour sceller les écrous dans le plastique ?
Chauffer avec un mini pistolet à air chaud ?

Merci à tous ..
C'est arrivé à un possesseur de f3 sur ce forum, il as fait un post a ce sujet (réparation avec résine) fait une petite recherche
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Vieux 15/07/2015, 17h49   #5
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
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Localisation: Bas rhin (67)
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Resine bi composant ou epoxy ce devrait tenir
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1078rr, b4, panne


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