![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Cool le CR !
Je l'ai vu en vraie samedi, une bien belle machine, la finition est mieux que sur les brutale 800 je trouve, je suis aussi intéressé par cet engin, mais d'un autre côté j'me dit, pour le prix, autant prendre un Multistrada d'occasion, ça fait quand même plus "baroudeur" et moins "jouet" que le veloce, mais c'est que mon impression. Le mieux serait qu'ils le sortent avec le 4 cylindre de la brutale, descendre la puissance à 130-135 ch et nous foutre une louche de couple en plus ![]() Mais on peut toujours réver ^^ En tous cas, félicitation pour ton achat ! il me semble que tu es le premier acquereur du forum ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Petite précision sur le tableau de bord TFT couleur qui n'est pas sur toute les versions.
félicitation pour ton accisition, bonne moto cette veloche. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 203
|
![]() Beau compte rendu et belle acquisition , l'Edition 1 est le bon plan du moment
![]() Vert , elles ont toutes le même compteur ![]()
__________________
Virginio Ferrari Racing MV AGUSTA Monte-Carlo Alkadesign https://www.facebook.com/pages/Virgi...5898939?ref=hl |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
![]() Oké ch'uis mesquin ![]() Depuis un mois et 5000 bornes. Comme la TValoche, c'est léger joueur, haut sur pattes. Une routière qui se conduit comme un trail, avec les épaules, le nez au dessus de la bulle, en appui sur les repose-pieds poussant les tubes du cadre au genou! Avantage de la TValoche sur la Stradale l'autonomie est meilleure. On peut mettre l'intégral dans les valises de la TValoche. Sur la Stradale on peut aussi, mais faut mettre une moitié de l'intégral dans chaque sacoche. Un truc qu'on a perdu, et qui me manque, par rapport à la Brutale. L'éclairage. La nuit la Brutale éclaire remarquablement bien. Si on veut voir loin il suffit d'un coup de gaz. Beaucoup plus ergonomique et efficace que l'infect bouton à gauche. Yapussa sur les routières! Citation:
Vivivivivi la Stradale est un jouet, la moto de tous les jours. Elle baroude pas mais elle est simple, fiable, efficace, et marrante. Surtout LÉGÈRE. C'est un choix ![]() Chuis vieux, petit et chétif. Une machine de tous les jours doit faire moins de 200kg. Après qu'elle ait un vide-poches fermant à clé, la température extérieure affichée en couleur au compteur, une prise USB et un alternateur qui permette d'alimenter le poste à soudure au bord de la piste, je m'en tape grave. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Grenoble
Messages: 92
|
![]() [quote=Arsenic;190793]Cool le CR !
Je l'ai vu en vraie samedi, une bien belle machine, la finition est mieux que sur les brutale 800 je trouve, je suis aussi intéressé par cet engin, mais d'un autre côté j'me dit, pour le prix, autant prendre un Multistrada d'occasion, ça fait quand même plus "baroudeur" et moins "jouet" que le veloce, mais c'est que mon impression. QUOTE] Hello j'ai fait un essai de la Veloce chez Paoli moto à Chambéry, je la mets également en concurrence avec une multistrada. Je rebondis par rapport à la remarque d'Arsenic sur le côté "jouet" et peux assurer qu'elle ne fait pas petite moto ni jouet, le gabarit est contenu, la moto est compacte mais donne une impression de confort et de force ...et pour l'avoir vu entre les jambes d'un copain mesurant 1.80 pour un petit quintal il ne donnait pas l'impression d'un crapaud sur une boite d'allumette ! Lors de l'essais effectivement elle est très intuitive, tout tombe sous la main, le shifter en mode sport est un régal à utiliser (tant en montant qu'en descendant les rapports) j'ai trouvé un léger flou lors de freinage appuyé en entrée de courbe avec une impression que l'arrière zigzaguait (ABS ?) Le confort semble bon et enquiller 3 ou 400 km de petites routes dans la journée ne dois poser aucun problème, j'attends la version lusso pour me faire une idée des suspensions pilotées ... En tout cas félicitation Jarvis pour ton acquisition ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A peine parti du concessionnaire, et déjà retourné chez le concessionnaire !
Voyant "Engine" allumé durant ces fortes chaleurs. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Est-ce que ton soucis est résolu? Moi déjà 1900km et pas un soupçon de deconnage!
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Legros51 : as tu connectés ton téléphone avec le BT de la MV ?
|
![]() |
![]() |
Tags |
décisif, essai, turismo, turismo veloce, veloche |
|
|