![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() hors piste est tres bien ,le top ,je suis aussi allé che castel ,le mecano et tres bien mais les castels de sacre casse cou....es,village moto a ronchin ,je deconseille fortement ,prix ,sav ,accueil ,il n y a rien de bien ,d ailleurs ils arretent mv. et notre eternel soucis et que quand tu arrives avec une mv ils te croient milliardaire,quand nous arriverons a montrer que nous sommes une clientele de passionné et pas de motard lambda qui mettent leur moto au chaud l hivers et roulent quand il y a 25 degrés dehors ,passent leur temps a nettoyer,equipé leur moto pour frimer,faire des photos de leur moto dans leur salle a manger,arreter de se plaindre pour le moindre soucis ,quoique parfois je l ai comprend ,vu le prix de leur machine ils meritent mieux ,mais une moto et faite pour rouler ,sinon achetez des statues pour decorer votre mobilier,et croyez qu un mecano va etre motivé a bosser pour un smic ,le concess prefere vendre de l accessoire les marges sont beaucoup plus rentable
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Encore que, Aero , je pense que tu es au courant des marges sur le Rizoma ...
Peanuts ! Rien ! Nada ! Toute p'tite marge de brin Je comprend même pas pourquoi les conce$$ s'énervent à mettre la marque en avant Par contre, bien joué Rizoma ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Citation:
moi elle sort dès qu'il fait + de 20°, et dors dans ma chambre, non mais ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Du coup, à ce jour, dans le Nord il n'y a plus aucun concessionnaire officiel MV Agusta dans lequel on peut acheter une moto neuve et y faire suivre les révisions ?
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() si tu peux acheter à ronchin mais demande pas trop de renseignement
![]() ![]() sinon tu fait 90kms en plus et tu va voir sebastiano chez hors piste à perronne les binches en Belgique qui est super sérieux et son atelier a un bon mécano expérimenté,assure pour les garantie,un peu de stock d'avance pour pas étendre le délai comme certain..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Sachant que la brutale 675 ABS est à 10590 euros, en achetant en Belgique combien devrais je ajouter afin de l immatriculée en France ? (TVA, certificat d homologation, etc) une fourchette de prix La Belgique peut brider une moto française à 48 ch et débrider à 110ch sans problème en délivrant les certificats que les assurances françaises veulent ? |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() aucun pb il s'occupe de tout les papiers et tu gagne sur la tua qu il faudra elle payer au impôt dit lui bien qu il oublie pas le tampon signature sur la facture
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il faut compter combien de temps, environ, entre la commande chez Hors Piste et l immatriculation en France ? J'ai vu que certains avaient attendu plus de 4 mois.. Merci des réponses |
|
![]() |
![]() |
Tags |
apres, autres, concession, ferment, nord, unes |
|
|