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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu as verifier les fusibles ? si non envoi ton tel en mp
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'ai vérifié les fusibles.....j'ai changé un qui était abimé, mais ca n'a pas résolu mon problème.
La question que je me pose est : est-ce que le boitier de services peut etre mort alors que j'ai le feu et la lumière de plaque qui marche? |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206
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![]() Z avez qu a pas acheter ces merde.....
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() euh, je viens juste d'acheter ma brutale samedi, et le gars a qui je l'ai acheté m'a dis qu'il avait pas eu le temps de le brancher. Comme le feu arrière marchait, je me suis dis que c'était juste une connexion a faire....c'est vrai que je suis un peu dégouté là.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() si le voyant au tb marche pas, désolé, mais ça pue le boitier a plein nez...
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le fusible qui était fendu était un 14A tout a gauche.
tu pense vraiment que si y'a pas le signal sur le tableau de bord ca veut dire que le boitier est mort? pourtant je n'ai aucun autre problème sur la moto d'origine électrique. |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() euh, excuse mon insolence, mais il n'y a pas de 14A sur nos belles. celui de gauche est un 15A, c'est celui du système d'injection (sauf boitier). il avait du pèter a cause de ta connectique baladeuse sr l'injecteur. mais pour ton truc, si les fusibles sont pas pètés (droite et gauche) , alors, ça pue le branchement a l'envers qui a malmené la centrale cligno intégrée dans le boitier. sur ces belles, faut pas se planter... j'espère avoir tort...
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feu, led, montage |
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