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#1 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() passionnant
mais ces questions de pneus+assiette...ne sont ils pas d'abord et avant tt qd on fait de la piste et qu'on recherche la perf ? et là j'entends bien Venom, Zebulonian... mais pour celui qui reste sur la route a des allures raisonnables, faut il s'eloigner des montes d'origine? je passe peut etre a coté de qqe chose de super ? continuez, c'est instructif !!! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon on va éclaircir l'affaire
le choix des pneus est surtout en fonction de l'usage, celui qui roule tout les jours par tout les temps va prendre du BT021 ou du Road2 celui qui piste du supercorsa ou BT001 ou power race celui qui roule sur route a fond va prendre du tendre.... Donc chacun s'adapte par contre je ne suis pas d'accord pour la monte en 120/65, qui justement est une monte pour la piste. Du 120/70 sur une Brutale ou F4 cela passe très bien, il est vrai que certain manufacturier de pneu fond des monte plus grosse, donc attention au petit frottement sur le sabot du F4 750. Donc steph met du 120/70 en pirelli/dunlop/bridgestone/michelin Et pour vos pneus adapter votre monte a votre utilisation ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bien sur, jack, il est conseillé de rester le plus proche possible de l'origine concernant l'assiette, c'est comme ça que nos belles ont le plus de polyvalence, comme prévu a l'usine.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +1 avec venom sur les gommards... le 120/70 va très bien. et les marques qu'ils cite, même si d'autres sont a essayer (metz, conti...) sont des valeurs sures. ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ATTENTION NE MONTER PAS DE CONTI
![]() les pneus continentale sont dangereux, je sais de quoi je parle, je suis tombé a cause de conti attack sport, un proche est tombé sur circuit en conti attack race. Et beaucoup de professionnels très mécontent. Ces pneus s'use très mal et glisse en fin de vie, une glisse irratrapable laissons notre confiance aux pros du pneus qui ont de l'expérience, metzeler est une bonne marque même groupe que Pirelli |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() perso, j'ai pu rouler des conti, en conditions assez rudes, sur route ou circuit routier. selon le technicien de la marque, ces pneus doivent être surgonflés de 0,1 et sont très sensibles aux variations de pression. je les ai trouvés désagréables sur le mouillé, mais avec un bon grip sur le sec (sport attack). ils ne sont cependant pas très adaptés a un usage piste, principalement a cause de leur carcasse, qui entraine ce que tu décris, vénom. de la a dire qu'ils sont dangereux...
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() +1, a demain, steph.
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Attention même des gens qui ne roulent pas comme des avions sont tombés, je confirme c'est dangereux, Bimota a cela comme pneu comme monte d'origine, c'est un accord purement commerçiale.
Conti = pneu minable |
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() ![]() a demain nikkoxx Dernière modification par steph56 ; 24/09/2008 à 12h51. |
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#9 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() exact.
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Tags |
pneus |
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