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#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Muppo est ton ami
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() merci....mais c'est un poil cher...mdr
je vais continuer à prospecter ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ben fait preparer ta suspate d'origine alors
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() je vais tenter d'y installer les anciennes cartouches de ma F3.....ainsi que l'amortisseur.
je serai curieux de savoir si ce sont les mêmes que sur la B3 800.... suite dans le we après un peu de bricolage! ![]() |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Oula
Le tarage des ressorts n est pas du tout le même Je te le déconseille La répartition des masse n est pas du tout la même |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
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![]() ça je le sais déjà....mais c'est surtout sur les cartouches que je me posais la question pas sur les ressorts.
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() alors comment tu expliques que les cartouches de remplacement (Matris, Andreani, Bitubo,....) aient exactement les mêmes références pour F3, B3 et dragster?......
je pense que ce sont les mêmes d'origine mais que ce sont les réglages qui sont différents. par ex: les références des compteurs sont différentes....alors que ce sont rigoureusement les mêmes.... |
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Tags |
675, b3, suspension |
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