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#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() alors comment tu expliques que les cartouches de remplacement (Matris, Andreani, Bitubo,....) aient exactement les mêmes références pour F3, B3 et dragster?......
je pense que ce sont les mêmes d'origine mais que ce sont les réglages qui sont différents. par ex: les références des compteurs sont différentes....alors que ce sont rigoureusement les mêmes.... |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() attention je parlais juste des ressorts pas des cartouches qui effectivement doivent etre tres proche si elles ne sont pas identique
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() attention peut etre que d'un model a l'autre les demultiplication ne sont pas les meme donc c'est normal que les ref des compteur soient differentes puisque c'est eux qui donne l'info vitesse
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() pour ceux qui voudraient tenter l'expérience du changement de cartouche sur une b3 675, il y a une précaution à avoir: sachant qu'il n'y a qu'un ressort dans la jambe gauche, le pied de fourche gauche n'est pas percé en bas......mais il est usiné à l'intérieur. Donc attention, si vous voulez mettre des cartouches de remplacement, prévoyez de percer/usiner le pied de fourche gauche.
par contre, aucun soucis pour le droit. a+ |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis reparti de zéro avec la mienne en suivant une doc trouvé sur le net... apres moyennant finance une prépa des suspattes semble etre une bonne idée !!!
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() oui mais tu as une b3 800, elle est règlable, pas la 675 qui n'a absolument aucun réglage! La prépa ne changera que l'huile et les ressorts.
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
675, b3, suspension |
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