![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR 2014
Date d'inscription: février 2015
Messages: 71
|
Salut,
Alors pour répondre à ta question, Sur la b4 c'est un boîtier magneti marelli et l'injection est réglé par mv pour la ligne d'origine avec le catalyseur ou pour la ligne complète sans catalyseur. Pas pour une demi ligne sans catalyseur avec les silencieux d'origine. La solution serai de "tricher" en m'étant la demi ligne sans catalyseur avec les silencieux d'origine en ajoutant un boîtier type power commander, rapid bike ou autre, si tu ne veux pas avoir de "trou" a bas régime surtout. Apres peut être que la sonde lambda peux corriger le probleme tout seul. Je ne sais pas ^^ En gros l'un pense que oui, l'autre te conseil de rester dans les réglages fait par Mv. Apres n'ayant pas de b4 je laisse les possesseurs confirmer cela ![]() Dernière modification par Polof4rr ; 23/07/2015 à 00h15. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
effectivement c'est une configuration dite batarde...
maintenant il y en a beaucoup qui roule avec cette config et ca se passe tres bien tu mets collecteur et midpipe avec sonde lambda et le tour est joué si possible faire un reglage pour quelle soit agreable a conduire sinon ligne complete ... j'en ai une a vendre..lol |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Lol!
Tu vends quelle ligne? Une mvcorse avec les 2 flûtes pour b4 1090? |
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, besoin, brutale, conseils, dilemme, echappement |
|
|