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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation :-)
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() C'est certain que tu la trouveras changée
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() le problème c'est qu'il veut pas...
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La différence entre les deux modes , c'est du genre jour nuit , allé fonce mettre le mode tigre ...............change de bouclard .
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bouclard qu'es ce dont cela ^^
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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![]() Concession
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() a d'accord je vais voir ca rapidement, j'ai les joint spy d'origine défectueux j’attends qu'ils me le changent :-)
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bah la j'ai enlevé le TC complétement et l'ABS on verra ce que ca donne
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC. Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je susi surtout en TC 0 lol c'est impeccable ;-)
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Tags |
drr, laccélération, trou |
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