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#1 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() Citation:
![]() Tiens tiens, avec Edge les liens ne s'affichent plus! |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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En fait, sur le site MotoCorse, ils parlent de "sprocked" pour la flasque.
J'ai reçu les écrous Ti de la couronne (arrière), une nouvelle flasque en Al CNC ainsi que les écrous Ti au niveau de l'axe. Donc l'écrou côté oppose à la roue, c'est un pas de vis inversé à resserrer entre 200 et 220 Nm. Je comprends moyennement où il faudrait metre de la graisse (?!) En tout cas, grand merci !!! |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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oula oula il n 'y a que l'ecrou de roue qui est en pas inversé
celui que tu montre en photo coté chaine est un pas normal. lisez bien avant de donner des conseils couple de serrage roue 220 a 240 nm couple de serrage coté couronne 200 a 220nm il me semble que c'est marqué sur les ecrou motocorse |
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| Tags |
| arrière, axe, dragster, écrous, visseries |
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