MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2015, 18h33   #1
jezza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bah la j'ai enlevé le TC complétement et l'ABS on verra ce que ca donne
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2015, 13h03   #2
NeoUnli
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC.

Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2015, 23h20   #3
jezza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je susi surtout en TC 0 lol c'est impeccable ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2015, 06h46   #4
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par NeoUnli Voir le message
Passe en full.
Mode sport et le réglage qu'il te faut du TC.

Perso, j'ai laissé TC4, mais j'ai l'armée des gaz qui se coupent à la reacceleration en sortie de courbe... je devrais essayé TC3.
Ca sert à rien, j'ai mis sur 3 et pas de changement
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 07h16   #5
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai remis le TC de 3 sur 4 après un gros travers à la réaccélération en montant le Stelvio. Je ne crois pas que les problèmes de trous que j'ai parfois sont dû au TC, mais plutôt à la gestion de la poignée électronique ou du moteur.

Ca m'est encore arrivé l'autre jour en sortie d'épingle en descente, dans un virage que j'ai déjà pris plusieurs fois sans qu'il ne se passe rien et là, j'ouvre à fond et rien et une seconde après ça accélère. C'est quand même bizarre et totalement inattendu...

Le Stelvio
[IMG][/IMG]

Dernière modification par RaphiGaz ; 02/09/2015 à 11h54.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 13h05   #6
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La gestion des gazs n'est pas liée à l'inclinaison de la moto?
Ce qui expliquerait peut être l'accélération retardée...

  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 13h09   #7
Fritsou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Franchement, je n'en sais rien, mais il n'y a rien de progressif, alors c'est un étonnant...
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 13h16   #8
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

A mon avis, c'est dû à un bug sur la cartographie, moi ça me le fait relativement souvent aux alentours des 3500 trs/ min, en 2de ou en 3ème. Par contre, en mode sport, il me semble pas que ça me le fasse...
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
drr, laccélération, trou


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh