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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() C'est quoi ta moto ??
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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![]() Sur les 800 RR, il me semble bien qu'il y a des capteurs d'angle. Moi ça me le faisait souvent au début, quand j'étais en mode normal et TC au maxi. En mode sport ou en baissant le TC sur 4 ou 5, ça ne le fait plus
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'étais sur 4 et j'ai mis sur 3 et pas de changement. Je vais mettre sur 0 pour voir.
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#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Bon, on te verra a la hosto............
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'espère pas. De toute façon, j'ai pas vu de différence entre le 4 et le 3... Et, c'est frustrant d'ouvrir et d'avoir l'impression de pas pouvoir en avant et un moment après elle bondit. J'avais de la peine à poser une Triumph Street r en début d'accélération en sortie d'épingle en faisant un col avec des virages serrés. Vraiment frustrant vu la différence de cavalerie
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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![]() La mise en FULL change beaucoup aussi à ce niveau là.
Tu roule sur quel mode, normal ou sport ? |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
control, gestion, traction |
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