![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Je te dirais qu'il ne faut pas avoir peur de la puissance, ce sont des motos après tout, c'est toi qui gère la poignée de gaz
![]() Mais autant la B3 est un peu plus passe partout, autant la B4... c'est quand même un roadster "sportif", c'est plus fait pour des grandes routes comme du billard que des petites routes de montagnes à moitié défoncées ^^ Mais ça, c'est que mon avis ! Après tant que t'as la banane quand tu montes dessus, c'est l'essentiel (ce qui est mon cas !) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Et waiii prend la B4
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Une partie cycle fantastique un moteur parfait coupleux très très plein à tous les régimes ,très puissant en haut , souple et un freinage au top.
Y'a pas de quoi hésiter. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 34
|
![]() Merci à tous pour vos réponses
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
>, 1090, 675, b3, b4, rr |
|
|