MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2015, 13h42   #1
Aramis
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66

Par défaut

Le CT c'est un vieux serpent de mer.

Voila le bordel si tous les centres doivent rajouter un banc et pont moto (certains n'en n'ont physiquement pas la place en plus du coût des equipements)...d'autant plus vu la taille du parc moto français.

Il sera beaucoup plus simple de n'autoriser le retrofit que effectué par un pro et sur des meules en état d'origine, ça éliminera de fait les merguez bricolées dans tous les sens.

On raconte souvent que pour des raisons de sécurité le motard est plus soigneux que l'automobiliste avec sa monture mais ce sont des conneries, il faut voir les tracassins qui roulent...
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2015, 17h32   #2
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut

Cest le pataquès.
pour le CT, c'est rigolade +12 . Pour ma sub 4WD, un massacreur de m... m'a probablement fusillé la transmission et donc la boite par manque de " 4 volants fous" cad 4 rouleaux indépendants ..Depuis je fais hyper gaffe .
Alors en moto ....
je pense comme Aramis . je connais des gus qui ont bricolé du full à l'aide de matos de droite à gauche , pas sur qu'un conns sérieux veuille y toucher .
Le truc qui me plait bien , c'est l'immat + facile de modèles étrangers ..enfin on peut réver !!

DRocket je ne comprends pas ? Si les conss passent en full des machines correctes, leur cote ne baissera pas vs les autres pays. AU contraire ( exemple de bridage nullos chez bmw au hasard ou kawa )

L'assurance ?? pour les hyp c'est déjà une blinde, si ils augmentent tout le monde en roadster....B800
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2015, 14h10   #3
Aramis
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66

Par défaut

Pour l'immatriculation de modèles CEE plus facile je regarde ça aussi avec la plus grande attention.

si les "Français" font les crétins avec leur retrofit ou pas, nous irons faire nos courses en Italie ou Allemagne...ce sera encore une fois un grand bond en avant pour notre économie qui est au mieux de sa forme.
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 18h43   #4
Jmm83
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Après réflexion j'ai décidé d'attendre la future réglementation.
Cette décision n'a pas été facile, la 1090 était superbe mais la raison l'a emporté.
Merci pour vos réactions.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dâme, etat


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh