![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai déjà eu du guidonnage de 160 à 180 (sur circuit bien sur) avec mon ancien Monster Ducat'. Dans le bon rapport, en envoyant très (trop) rapidement l'avant se déleste et vu mon "faible" poid et l'état de la route (route Belge), ça guidonnait, le simple fait de couper les gaz le guidonnage cessait, mais bon...
Dernière modification par NeoUnli ; 03/11/2015 à 21h25. |
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
Merci de ta réponse .
Je me demande si, en fait, un bon réglage suffirait seul . A priori , vu la patate de la machine et la vitesse de déport des masses à l'accélération je ne crois pas . autres avis ?? ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
|
Moi perso, question gabarit, jsuis taillé dans la masse, la même que NeoUnli, soit + ou - 65kg.
![]() Donc amorto de direction INDISPENSABLE, celui d'origine sur les RR est déjà très (trop) limite niveau efficacité ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amortisseur, b3, direction |
|
|