![]() |
![]() |
|
|
#49 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
salut
Après quelques sorties de courbe in peu trop rock'n roll à mon gout sans mettre à tec ; je pense mettre aussi un amorto/ Vos avis récents ( je ne suis pas un gros pilote mais i m'arrive d'envoyer un peu, surtout en montagne ) réglages suspattes pour un grizzly de 85 kg et amorto ? ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai déjà eu du guidonnage de 160 à 180 (sur circuit bien sur) avec mon ancien Monster Ducat'. Dans le bon rapport, en envoyant très (trop) rapidement l'avant se déleste et vu mon "faible" poid et l'état de la route (route Belge), ça guidonnait, le simple fait de couper les gaz le guidonnage cessait, mais bon...
Dernière modification par NeoUnli ; 03/11/2015 à 21h25. |
|
|
|
#51 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
Merci de ta réponse .
Je me demande si, en fait, un bon réglage suffirait seul . A priori , vu la patate de la machine et la vitesse de déport des masses à l'accélération je ne crois pas . autres avis ?? ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| amortisseur, b3, direction |
|
|