![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: nancy
Messages: 564
|
![]() Elle est superbe avec ce pot
__________________
C'est la clé du bonheur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
Bon je l'ai commandé il y a 2 mois, et pas de nouvelles d'Aprilia y'a un début de réponse ...?? ![]() Le SDP Aprilia vient juste d'arriver lui aussi, après 2 mois ![]() Dernière modification par vince88 ; 02/09/2015 à 08h51. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C'est la rentrée des classes chez aprilia !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Les semaines italiennes sont beaucoup plus longues que les semaines françaises
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() L'Akra pas de date , le SC project dans une dizaine de jours et en promo à 660 € sur leur site , le SDP demain mais pas le modèle aprilia , la selle est arrivée , le garde boue AV et lèche roue AR carbone arrivé .
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le SC tu as pris le modèle Race? Je n'ai pas l'impression qu'il soit livré avec une chicane amovible street légale...
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Modèle non homologué ..........
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Un petit retour suite au rodage de ma factory , 600 bornes dans le Morvan du coté de Château Chinon , lac des settons , pour comparé , deux katoch 1290 étaient la , l'Aprilia la position est sportive , basculé en avant et les gambettes un peu pliées , la selle est large et confortable , les suspensions aident grandement à ce confort car elles filtrent très bien les irrégularités du bitume . Ajustement des béquilles électronique , anti wheeling sur off , traction control sur 3 et mode sport , le train avant est d'une très grande précision , mieux que la katoch , la stabilité est impossible à prendre en défaut , par contre l'implication du pilote en mode arsouille est obligatoire , c'est du genre ( c'est qui le patron) dans ce registre la katoch est plus facile , le moteur , ce MOTEUR , c'est un truc de dingue , qui ne pense qu'a te botter le cul en permanence , il est onctueux avec un gros coffre des le bas du compte tour , la katoch est bien lotit aussi , mais ce n'est pas aussi rond . Pour le duo il faut oublier tout de suite , même pas en rêve , un test de 500 mètres à suffit......
Avec la katoch c'est nickel . En conclusion la factory est une superbe mob pour motard d'expérience , la katoch est plus facile et surtout plus polyvalente . |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|