![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour tout le monde, une rivale de plus 😊.
Je vais recevoir le kit 16 litres je vous donnerais un retour pour ceux qui souhaiteraient l'installer. Je suis en cours de montage d'un support de plaque perso avec clignotant intégrés en reprenant le bras de déport d'origine. J'ai enlevé le support de plaque et fait une platine perso très fine plus plaque d'immatriculation plexiglas et une barre de led waterproof collé au dessus de la plaque avec feux stop et clignotants. Intégration top, je mettrais des photos quand il sera finit. Bonne route 😉 |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() bienvenue
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tu en as eu pour combien ton kit reservoir?Au début il était proposé 500 euros...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ola, oui 500 hors taxe en concession, mais il faut faire vite car ça ne devrait pas rester au catalogue ,les 2016 arrivent en concession ,sans apparemment, et mon concessionnaire doit commander le kit à part pour le mettre dessus . Vu que les nouvelles seront normalement équipé en 16l d'origine des qu'elles l'auront ça sortira du catalogue.
Oui je modifie un peu la bête 😊 mon support est terminé et j'ai aussi fait un covering en carbone 3d du bras de déport noir qui tient le support. Je vais mettre des photos des que je peux 😉. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Voici le résultat.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|