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#1 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
c'est encore un peu tôt.Faut que la batterie s'accommode AUSSI du circuit de charge originel de la moto. Skyrich Li HJTZ10S-FP-S par exemple. Powerpack pour les équipements rajoutés ![]() solution testée et approuvée sur quelques centaines de milliers de km (dont plus de 50 000 en B3) |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Tout à fait d'accord, par contre on trouve bien des lipo pour moto sur le net, ce qui est à proscrire, et oui c'est un peu tôt et dangereux surtout, pas adapté en terme de charge, stockage, n'aime pas la chaleur, pas de decharge en dessous de 20% pour ne pas les abimer, stockage entre 60 et 80 % de charge car à 100% le stockage les fait gonfler, pas de choc... enfin la merde quoi. je travail tout les jours avec des lipo de 500 à 40000 mah de 1 à 6s et croyez moi ça demarrerait une mv sans problème 😊.
Dans mon correctif je voulais surtout faire une mise en garde contre ces vendeurs qui vendent des lipo en mettant dans le descriptif que l'utilisation sur moto est possible. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Après ta remarque sur le modelisme est tres bonne et me laisse penser que leurs annonce parle de moto "rc" ( mauvaise interprétation de ma part ), mais dans ce cas il pourrait le signaler car personne n'a la connaissance absolue et si des gens commandait par erreur une 8600 mah en 3s 1c, ça marcherait... mais prendrait vite feux 😕.
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| Tags |
| batterie, chargeur |
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