MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2015, 00h55   #1
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Avez vous bien regardé les prix entre une base et une RC ??
La F3 de base est 2000 euros de moin que la RC
C'est exactement le montant des accessoires qui y a dessus d'origine et ca sans la déco Reparto corse et la signature de votre pilote français
Regardez vous même sur le site il y a tout les prix des accessoires et la liste de ceux de la RC

A ce compte la, la Ago a 24000 euros....
Vous avez pas crié qu'elle était trop cher celle la
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 08h37   #2
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
avez Vous Bien Regardé Les Prix Entre Une Base Et Une Rc ??
La F3 De Base Est 2000 Euros De Moin Que La Rc
C'est Exactement Le Montant Des Accessoires Qui Y A Dessus D'origine Et Ca Sans La Déco Reparto Corse Et La Signature De Votre Pilote Français
Regardez Vous Même Sur Le Site Il Y A Tout Les Prix Des Accessoires Et La Liste De Ceux De La Rc

A Ce Compte La, La Ago A 24000 Euros....
Vous Avez Pas Crié Qu'elle était Trop Cher Celle La
+910
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 10h14   #3
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale.
Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC.

Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 10h21   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale.
Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC.

Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule.
+1090...
quant à la 675 AGo...bien sûr qu'en son temps,les critiques sur le prix n'ont pas manqué,et comme disent les politicards,je me félicite de ne pas avoir craqué!
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 10h24   #5
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

F3 675 Ago:certains concess ont cru faire un bon coup spéculatif en tentant de revendre à 31/32k€ A Vittel(N°46),elle est toujours là...
Faut pas vouloir faire de la production de masse(là ,je parle en général) et faire des prix de motos d'exception...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 11h21   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

non c'est une 800 AGO et 675 Oro...n'empêche que je trouve que l'AGO est trop chère sans la fourche de la petit Oro, deplus la déco n'est pas très classe.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 15h45   #7
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
non c'est une 800 AGO et 675 Oro...n'empêche que je trouve que l'AGO est trop chère sans la fourche de la petit Oro, deplus la déco n'est pas très classe.
Bien sûr,sorry,je parlais de la "F3 675 Oro"
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2015, 13h17   #8
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
Il y a juste un petit détail que vous avez tendance à négliger alors qu'il est primordial dans cette considération de prix.
L usine MV n achete pas les accessoires au prix unitaire mais par 100 unités donc le prix de la bécane ne peut pas se calculer en ajoutant un à un le prix des éléments ajoutés sur la série spéciale.
Si on prend le prix des composants à l unité elle coûterait 100 Ke cette RC.

Les prix d achat des composants des constructeurs sont inversement proportionnel à la quantité donc quand on voit un levier d embrayage ou frein facture 100 euros en accessoire il faut savoir que Mv le paie approximativement entre 5 à 10 euros et peut être moins.c est pareil pour toutes les pièces. Le rapport prix d achat / prix de revente en accessoire est en moyenne de x 10 à x 20 et plus la pièce est petite plus le coef multiplicateur est grand. Ne croyez pas qu ils nous font un cadeau en ajoutant que 2000 euros à la bécane. C est du foutage de gueule.
Effectivement d'accord avec toi mais ca sa ne regarde pas le client
A ce compte la pourquoi il vendent la moto 13000 euros quand elle leur coûte 6000

La paire de jante liht leur coûte aussi très peu et pourtant il y a une différence de prix énorme entre les motos équipée ou non
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3rc


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh