![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Si j'ai bien compris, tu as essayé la 1090.
Concernant les à-coups, j'ai la 1090RR avec le boitier race et la ligne complète basse MV Corse, et je n'ai pas ce souci là. Au sujet de la fourche, soit l'ancien proprio l'avait réglé trop souple, soit il y a une petite intervention à faire dessus ( joint ou changement de l'huile ). |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est une 1090rr que j'ai essayé.
La moto à moins de 5000km alors je pense pas qu'il y est beaucoup de choses à faire sur la fourche ... Pour la ligne + boitier full, tu as du faire un réglage quand tu as installé tout ça ? Le proprio me dit que le concess lui à monté ça et lui à dit de rouler et que ça nécessiterait certainement un nouveau réglage par la suite. Ce serait ce réglage qui est manquant ? Et j'ai oublié de vous parler de la boite. elle était assez dure. C'est le cas sur toute les MV ? Je vais devoir travailler mes mollets je crois ![]() Merci pour toutes ces infos ![]() Dernière modification par rhada ; 25/09/2015 à 12h22. |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, essai |
|
|