![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci pour vos réponses !
Je pense que le speedohealer est une bonne solution, j'ai pas trop confiance aux techniques boites de cassoulet ^^ Quelqu'un a testé le speedohealer sur une B3 ? c'est du plug & play ? ça fonctionne vraiment bien ? |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
À l'époque ils n'avaient pas les connexions. Je leur ai envoyé la photo de la prise. Sont réactifs -et sympa- chez tech2roo Y-a 3 fils donc même en reliant n'importe quoi avec aut'chose, seulement 36 possibilités différentes de câbler. Une seule est la bonne. Donc à raison d'un essai par minute ![]() Citation:
W. Saurin (boîte familiale) c'est pile-poil la bonne taille. Par contre faut démonter la roue AR, l'axe, le disque AR, tout le bingst. Puis remonter le tout en respectant scrupuleusement les couples de serrage. C'est un peu plus long que le branchement à la barbare. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Mdr ok ça marche, je te remercie pour toutes ces infos
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'ai vu ça aussi sur le forum
http://shop.12oclocklabs.com/index.p...&product_id=59 T'en pense quoi Arcimboldi ?? Edit : Produit commandé (12oclocklabs), je ferai un petit cr si vous voulez ![]() Dernière modification par S3ptik ; 29/09/2015 à 10h34. |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
Citation:
Dernière modification par Arcimboldi ; 29/09/2015 à 11h05. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Quelqu'un sait où se trouve la cosse pour brancher un speedo healer svp ?? sur une brutale b3
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Oui
Citation:
|
|
![]() |