![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
J'aimerais bien en essayer un, mais j'ai essayé un S1000XR et c'est dans la même catégorie, ce sont plus des roadster carénés et un guidon haut que de véritables trails.
C'est sportif, mais le confort est moins présent que sur un multistrada, un GS ou même un caponord de chez aprilia (ça c'est des vrais trails). Mais dans l'ensemble ce sont de bonnes motos, mais étant un gros fan de grosse cylindrées, je me demande si un 800 sur ce genre de moto c'est suffisant... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pas essayé je roule en multistrada DVT 2015 , le top ...........
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Vraisemblablement le plus gros problème de cette moto c'est son positionnement prix/cylindrée : elle ne cube que 800 cc alors qu'elle est présentée au prix d'un 1200 cc .... alors pourquoi acheter la petite ??
Ce ne sont que des supputations car je n'ai pas essayé cette turismo veloce. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avis, turismo, turismo veloce, veloce |
|
|