![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors Papé, tu as roulé un peu plus? Pas de nouvelles du Sc project?
Une petite question : au final tu préfères la dragster rr ou la tuono? Même si je sais très bien qu'elles n'ont pas grand chose en commun... ![]() Dernière modification par dayto06 ; 02/10/2015 à 16h33. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() jolies mobs
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La tuono à eu sa révision des 1000 bornes , plus le changement de quelques pièces et liquide de frein , au final cette mob est infernal dans le bon sens du terme , comme bon motard de mauvaise foi ," j'ai la plus dingue des mobs ", donc je l'ai prêté à un ami qui a un passé pistard bien remplit , histoire d'avoir un avis réel , et bien nous arrivons à la même conclusion , c'est une mob pour initiés
![]() ![]() ![]() ![]() Comparé au dragster , et laquelle des deux je préfère , elle ne joue pas du tout dans la même cour , ce sont deux motos passion ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
La Tuono est funky confort, la Drag est funky bout de bois ![]() J' ai pu comparer , j'ai eu un Drag RR toute la semaine dernière Merci MV ![]() J' ai été assez perturbé par le gros pneu ma 800 était en 180 et tombait toute seule sur l'angle, là il faut l'inscrire un peu plus, elle reste agile et ultra vive mais assez instable sur les longues courbes. La position de conduite calée est particulière mais on s'y fait, même si on a moins d'amplitude de mouvement à l' attaque En reprenant la Tuono j' ai halluciné, j' avais l'impression d'être sur une GT sportive des années 80 niveau position de conduite, pour tout le reste on est dans le top niveau , freinage plus mordant, hyper stable et sécurisante alors qu'avec le Drag t'as toujours un peu d'appréhension. J' ai limité trouvé la Tuono avec son pneu neuf plus réactive au changements d'angle.. Rien à voir entre ces mobs ,t'as bien raison il faut les 2 papé ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() Et la Tuono, par rapport la SuperDuke ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() belle mob,belles tofs
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ton Sc, il est livré avec une chicane amovible?
De mémoire le diamètre est plus gros que sur la version homologuée... ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La SD est plus polyvalente , la position n'est pas basculé vers l'avant , donc sur de long trajets , elle est moins fatigante . La SD est également plus douce dans la première partie du compte tour ( jusqu'à 6500) ensuite ce sont deux catapultes qui ont beaucoup de mal à rouler avec la roue avant au sol , et ça malgré les béquilles électroniques . La SD permet de rouler en duo et consomme moins , en terme d'efficacité cela se tiens , mais dans des conduites complétement différentes , le tuono est typé sportive et le SD roadster , pour les pistards le tuono sera plus évident car conduite similaire à une sportive pour rentrer dans les virolos .
|
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|