MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2015, 15h41   #1
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
La SD est plus polyvalente , la position n'est pas basculé vers l'avant , donc sur de long trajets , elle est moins fatigante . La SD est également plus douce dans la première partie du compte tour ( jusqu'à 6500) ensuite ce sont deux catapultes qui ont beaucoup de mal à rouler avec la roue avant au sol , et ça malgré les béquilles électroniques . La SD permet de rouler en duo et consomme moins , en terme d'efficacité cela se tiens , mais dans des conduites complétement différentes , le tuono est typé sportive et le SD roadster , pour les pistards le tuono sera plus évident car conduite similaire à une sportive pour rentrer dans les virolos .
ok merci

Par contre apparemment pas mal de casse moteur sur le SD, du moins c'est les infos du net et il n'y as que les gens emmerdés qui s'exprime
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 13h48   #2
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Par rapport aux nombres de mobs vendu , ça va , il y a un comparo sur moto et motards de ce mois , entre la ktm et le tuono .
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2015, 20h24   #3
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Y a déjà eu quelques essais de la RR dans les magasines mais je n'ai toujours pas vu d'essai de la factory, trop confidentielle sans doute...

Ça donne niveau son le SC?

  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 08h32   #4
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=dayto06;194310]Y a déjà eu quelques essais de la RR dans les magasines mais je n'ai toujours pas vu d'essai de la factory, trop confidentielle sans doute...

Ça donne niveau son le SC? moto SBK , heureusement que j'ai monté la chicane ................:
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2015, 22h05   #5
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon papé, on attend un petit retour avec tous les chevaux et le SC... T'as du pouvoir rouler un peu depuis les motifs j'espère...

  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 16h21   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



1500 bornes avec ce cheval sauvage c'est dingue comme cette mob te file la banane en permanence , je me suis bien fait à la position basculé en avant , maintenant je comprend pourquoi il y a cette position , en 3eme ouvert en grand et avec les béquilles electroniques ,le guidon te saute à la poire , le train avant est prodigieux , elle encaisse bien les petits et gros chocs sur routes défoncées , il est possible de rouler cool en 6eme à 50klm/h ça fonctionne , concernant le pot SC project j'avais installé une chicane , mais ce pot n'étant pas fait pour en recevoir une , ça bridait la mob , du coup il n'y a pus rien .........ça fait un poil de bordel .....mais la bande son est trop bonne ..........pour passer devant les mibs il suffit de rester sur le filet de gaz , comme les valves se ferment , ça le fait , j'ai du changer les leviers bas de gamme et non réglable pour l'embrayage , viré le plastic pour du carbone , et viré le liquide de frein pour du motul Rb 600 , les moins elle picole plus que moi , un comble 8l/100 elle braque comme un semi remorque , les fonctions du tableau bord sont complète et lisible , mais pour le changement d'infos , c'est un peu long à la détente .
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2015, 19h08   #7
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message

V1500 bornes avec ce cheval sauvage c'est dingue comme cette mob te file la banane en permanence , je me suis bien fait à la position basculé en avant , maintenant je comprend pourquoi il y a cette position , en 3eme ouvert en grand et avec les béquilles electroniques ,le guidon te saute à la poire , le train avant est prodigieux , elle encaisse bien les petits et gros chocs sur routes défoncées , il est possible de rouler cool en 6eme à 50km/h ça fonctionne , concernant le pot SC project j'avais installé une chicane , mais ce pot n'étant pas fait pour en recevoir une , ça bridait la mob , du coup il n'y a pus rien .........ça fait un poil de bordel .....mais la bande son est trop bonne ..........pour passer devant les mibs il suffit de rester sur le filet de gaz , comme les valves se ferment , ça le fait , j'ai du changer les leviers bas de gamme et non réglable pour l'embrayage , viré le plastic pour du carbone , et viré le liquide de frein pour du motul Rb 600 , les moins elle picole plus que moi , un comble 8l/100 elle braque comme un semi remorque , les fonctions du tableau bord sont complète et lisible , mais pour le changement d'infos , c'est un peu long à la détente .
+ 1100
3000 km pour moi, le moteur commence à se lâcher , du couple énorme, le Corsa n' a pas tenu plus de 2000 km, la bande son est de plus en plus fantastique.
Moto envoutante !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh