![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je te remercie encore une fois pour tes multiples réponses Arcimboldi
![]() Cependant, si je comprends bien la cosse du compteur est celle-ci : ![]() ![]() Or, la prise de mon speedohealer est comme ça : ![]() C'est donc incompatible et je ne comprend pas pourquoi parce-que lors de ma commande, ma moto faisait bien partie de la liste des véhicules adaptés en plug & play, identique à la f3. Donc soit il y a une autre cosse quelque part d'autre sur la moto que je n'ai pas trouvé, soit c'est une erreur du fournisseur... Avec tout le temps que j'ai passé sur la moto cette aprèm, je me suis aperçu que 2 cosses ne sont pas utilisées : La première se trouve à côté de la cosse présumée du compteur : ![]() Et la deuxième se trouve sur le flanc gauche, à côté du pignon. Je pense que c'est pour brancher le shifter : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Tu as les photos de la prise et les couleurs des fils dans le lien précédent
Sur la Brutale Citation:
Le sécateur est ton ami. Ainsi que le vendeur de cosses correctes. J'ai un lien, mais à 1000 bornes d'ici ![]() padbol! Citation:
Citation:
Si il y a une autre prise faut revoir le schéma... Le zoom et le surlignage en couleur, ça marche! Citation:
L'autre c'est le QS (quick-shifter) Passons aux Tapas ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() merci bien pour tes retours.
J'ai contacté le vendeur. Selon lui, le capteur de vitesse est comme ça : ![]() Ça va retourner chez l'envoyeur je pense ! |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Ayé je suis reviendu.
1000 bornes de ch'tites routes vertes en Stradale ![]() ![]() Sauf que celui de la Brutale c'est ÇA ![]() Citation:
Se prendre la tête pour 2 malheureux connecteurs (un mâle et une femelle) à 2 balles? Que même un nain myope hydrocéphale parkinsonien qu'aurait des moignons en guise de 2 mains gauches avec 10 pouces chacune arrive à sertir... Sécateur, sertissage ***à la barbare*** avec la pince noire en fer à ferrer les ânes vendue (avec 2500 connecteurs chinois TOUS inutilisables) 3 balles chez le roi des malins. C'est pas une prise qui craint vu là ousqu'elle est! Un multimètre ou un pifomètre à cadran, un gros trombone déplié pour mettre et remettre les bons câbles dans les bons trous. 6 essais, 5 erreurs et un papier (faut aussi un crayon) suffisent pour trouver la bonne combinaison sur chaque prise. Une giclette de bombe KF ou autre fluide à contact dans les trohus du bingst ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() T'as bien du kiffer ton retour Arcimboldi
![]() Le problème c'est pas de le faire soi-même, mais quand j'achète quelque-chose censé être en plug&play, j'aime que ce le soit. Du coup ils voient s'ils peuvent m'envoyer un câble pour le brancher simplement, mais j'ai quand même commandé des cosses jwpf 3 pin (introuvables en magasin) au cas où pour le faire moi même. En tout cas c'est vraiment cool que tu me renseigne à chaque fois, et rapidement en plus ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Quelqu'un saurait, à partir du connecteur de "speed sensor" qui suit, quel fil correspont au "positif", "signal", et "masse" svp ?
![]() Merci beaucoup ! |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
Liste des fils ![]() la prise du capteur à vitesse c'est l'ustensile 16 le schema de ce qui va au 16 Évidemment faut regarder la prise mâle (électriquement) c.a.d. l'autre... ![]() Affectation des fils ![]() Le Bk va sur J2 qu'est estampillé Sensor ground masse. B-O sur A1 Input rear wheel sensor signal. Y-Bk va sur le fusible F5 chercher son alim. Maintenant ça c'est les élucubrations. Faut passer aux choses pratiques. On s'arme du metrix et on pique les trois fils tour à tour. Pas de jus, c'est la masse. Du jus c'est l'alim. Piquer le fusible F5 pour vérif couleurs et jus. Du jus qui tressaute sur l'affichage quand on tourne la roue AR c'est le signal. Haoui au fait, sans mettre le contact ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3, compteur, kilométrique |
|
|