MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2015, 12h32   #1
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Ca annonce du lourd quand même...

Mais je me demande, comment se fait il qu'elle reste à 200ch avec toute ces évolutions ? Elle aurait du en grapiller un peu plus non ? Rien que l'arbre à came, l'échappement, le vilo ça aurait du faire gagner quelques chevaux par rapport à l'ancienne...

En tous cas, ça va être une meule qui va bien faire son taf sur piste vu la fiche technique
Ca me fait réver de voir à quel point la technologie évolue de nos jours, Mv à intérêt à faire fort pour se mettre au niveau des autres constructeurs...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 13h30   #2
boomshine
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 5

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ca annonce du lourd quand même...

Mais je me demande, comment se fait il qu'elle reste à 200ch avec toute ces évolutions ? Elle aurait du en grapiller un peu plus non ? Rien que l'arbre à came, l'échappement, le vilo ça aurait du faire gagner quelques chevaux par rapport à l'ancienne...

En tous cas, ça va être une meule qui va bien faire son taf sur piste vu la fiche technique
Ca me fait réver de voir à quel point la technologie évolue de nos jours, Mv à intérêt à faire fort pour se mettre au niveau des autres constructeurs...
Il semblerait qu'il y ai un gentleman agreement entre les constructeurs japs qui consiste à rester à 200cv. Peut être pour ça que les motos sont autant "limitées" par les boitiers électroniques d'origine.
boomshine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2015, 20h53   #3
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Hmm d'accord, je m'étais dit que ça pouvais venir aussi de cette norme euro 4, parce que vu la technologie qu'elle embarque et toute les améliorations, au pifomètre j'aurais bien vu 10cv de plus...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2015, 09h00   #4
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

210cv avec le ram air , le plus important c'est l'amélioration du couple et de la démultiplication plus courte , les rapports de boite plus court , le tout pour s'arracher d'un virolos le plus rapidement possible , et sans mettre la niche sur le chien
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2015, 08h27   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Perso j'adore ses suspensions et je pense que ça doit tuer, je suis vraiment impatient de tester ça quand elle arrivera fin décembre.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2015, 13h42   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Fin décembre ?????????? tous les journaleux et concessionnaires parlent de mi janvier .............
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2015, 11h03   #7
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Confirmation de livraison dans la première quinzaine de janvier .........





  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, kawa, zx10r


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh