![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Il faut préciser que seule la Ducati multistrada est en euro 4 et donc seule à pouvoir être admise légalement.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Tu es sûre de cette new.??
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Moselle
Messages: 56
|
![]() Pour le novice que je suis, quand vous dites "seule une euro4 peut être admise légalement". Quelle est la différence avec le sujet du retrofit pour les véhicule d'occasion possédant l'ABS?
En gros, ma B3800 ABS achetée en 2014 (qui doit être euro3 si je comprends bien), elle pourra être débridée "en toute légalité" à partir du 1er janvier 2016? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() En théorie ce serait ça, mais vu le peu d'informations pour l'instant...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() L'histoire de l'Euro 4 a juste permis à Ducati d'anticiper, les textes actuels permettant aux 2RM Euro 4 d'être immatriculés à l'identique de nos voisins.
Les futurs textes liés à l'ABS sont encore une décision franco française pour répondre favorablement à l'Europe tout en maintenant la bride sur des critères de sécurité et pas d'environnement. Ta moto sera donc débridable grâce à l'ABS. Les motos Euro 4 le seront forcément car l'ABS fait parti de la dotation obligatoire de cette norme. Tous ceux qui n'ont pas l'ABS, comme moi, se la font mettre bien profond et à sec. |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() Citation:
Ce n'est pas encore officiel mais il semblerait que pour les autres motos, il faudra attendre le 1er Janvier 2016 et quelles soient équipées de l'ABS pour pouvoir refaire la carte grise en full. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Merci d'avoir confirmé mes dires pour la new 800 B 3
Et euro 4 =. Abs non déconnectable sauf par le fusible La 701 HQV est aussi euro 4, et j'en suis sûr pour ceux qui douterait Les consessionnaires vont aux meting des constructeurs en septembre donc nous les avons sous les yeux et avons les infos avant la presse et avant la sortie officiel de Milan Dernière modification par nox ; 16/10/2015 à 00h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
106, 2016, bridage, ch, fin |
|
|