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#19 | |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Citation:
C'est encore plus incomprehensible lol. En gros chez le concess t'y va avec de la merde sur la chaine ( dans le manuel c'est dans des condition ideale que sont exposé les choses chaine extremement propre et huile avec de l'huile a bonne température) et comme tu a de la merde sur la chaine les maillon de chaine n'ont plus la meme mobilité d'où la nécessité parfois de mettre un peu de pression sur la chaine pour verifier sa fleche |
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#20 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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Salut
ce qu'il y a de bien avec ce thread ( sujet ) c'est que les ceusses qui avaient des doutes quant à l'opportunité de "toucher " à sa machine ( que pour des trucs niveau ingé recherche hein genre tendre sa chaine, regarder le niveau d'huile voire , volens nolens , faire le niveau de LDR ; carrément niveau JPL minimum ) , ben ils laissent carrément tomber . En plus j'ai toujours pas la fameuse clef à ergots-qui-va-bien ( ancien proprio parti sur mars ) mais - le manuel sur clef USB ( zut y'a pas la B8 qui la 6,75 mais merci le ouaibe et le fofo ) , niveau utilité s ans le matos 2°K ![]() - la crrac cracc défiitif n'est pas encore arrivé DONC faudra que le conss soit bon et efficace ( et patient ! )
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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#21 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Moselle
Messages: 56
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Moi je comprends qu'au final... la chaine se lubrifie toute seule grâce au jus de dino et au smoothie de coprolithes...
Du coup rien besoin de plus! J'ai bon? |
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| Tags |
| huile, niveau |
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