![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Le montage abs est possible sur certaine machine !!!
J'en suis l'exemple, j'ai constaté sur ma rival sans abs que le voyant abs s'affichait en mettant le contact... après prise d'info en concession j'ai trouvé un faisceau complet, une central, capteur, disque abs avant, durites et hop. Branchement boîtier en concession pour lui indiquer L'abs... voilà 😉 Après c'est sur que l'achat des pièces pour la mise à niveau est hors de prix... perso je les ai achetées car j'avais un prix interressant sur le système complet. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ça n'en fait pas une abs sur la carte grise, mais le système étant là, je ne sais pas si aux yeux de nos dirigeants bienfaisant ça suffit à être en règle... j'en doute.
Ahhh la France... champion d'Europe des lois les plus absurdes... qu'ils commencent par imposer un équipement approprié à l'utilisation des deux roues avant de savoir si elle va avoir des disques ou des tambours... pffffff bientôt les moto à carbu devront être en 34 ch... Si vous mesure mois de 1m80, roulez avec les warning pour être visible... bref j'en rigole mais c'est triste de voir que tout et fait n'importe comment... tant que ça fait faire de l'argent !!! |
![]() |
![]() |
Tags |
debridage |
|
|