![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() ça c'est une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() Je suis passé la faire régler cette semaine.
Le TPS était à 0.9, le mécano l'a remonté à 2.7 (si je ne me trompe pas) et n'a pas réussi à régler le ralenti. instable, il oscille entre 1200 et 1000r/min et la moto cale quasiment chaque fois que je débraye pour m'arrêter (feu rouge, circulation). C'est chiant comme tout ... j'ai poussé la moto un fois chaude, le moteur à du mal à prendre des tours sur certaines plage de régimes (à moins d'essorer la poignée) et pousse super fort sur d'autre plage de régimes. Une fois arrivé à 9000r/min il ne veut plus prendre de tours (même en 2 ou en 3) Bref elle était vachement mieux en 100 cv :'( Problème de réglages ou symptômes d'un pb plus grave ? il y a des spécialistes pour régler les B4 pas trop loin de l'ouest parisien ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() si c'est juste après le réglage, c'est que c'est forcément le réglage.
je ne suis pas spécialiste et ne connait pas ce type de réglage mais passer de 0,7 (pour un truc qui tourne avec un trou sur une plage de régime) à 2,7 c'est un changement plutôt important |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() Citation:
Je suis allez chez RSTeam 78 qui entretien la brutale et dont j'ai eu beaucoup de recommendation (de ducatistes , certes ;-)) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() Bon, j'ai regarder de plus près, et je suis le fautif !
En fait ma brutale était équipée de ça : ![]() Ce qui veut dire que l'ECU que j'ai monté dessus ne correspond pas ! il m'en faut un de 989R, j'ai bon ? (je viens de gagner 0,5 Mkg de couple et 6 cv aussi non ?) ps : si qqn cherche un ECU de 910 S, j'en ai un à tarifs "sympas" ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910, b4, peuton, réglage, rouler, sans, tps or co |
|
|