![]() |
![]() |
![]() |
#741 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Ma cocotte a passé 2 semaines chez le concess (pour en fait, faire une révision des 6000), et retour à la maison pour rouler les week end (car elle démarre bien en ce moment
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#742 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Si on lit un peu le jap engrish (anglais japonais) NO! signifie en effet Je confirme. ...Yuasa strongly disagrees ça veut dire "entièrement compatible". ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens d'ailleurs le Yuasa: ![]() Le chargeur BS fourni avec la Stradale: ![]() ![]() __________________ F3 1-15 batterie à plat ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#743 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Merci pour cette traduction en profondeur de japanenglish Arcimboldi.
pour ma part, je n'ai pas ce chargeur livré avec ma brut'. j'ai une BC Junior. et à aucun moment, il est écrit qu'elle soit compatible avec une batterie Li-ion. sur ce coup, je n'ai pas trop confiance en ce que m'a dit mon concess'. ceci dit j'ai peut-être tort ..... Dernière modification par Stezzo ; 27/10/2015 à 16h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#744 |
Guest
|
![]() Si ton chargeur dé-sulfate pas ,tu peut brancher ta lithium dessus qui sera charger a 80 pour cent sinon non !
Si j'avais écouter le vendeur qui ma vendu ma lithium ,ba ma batterie serait naze malgré que je lui avait dis , après renseignement de sa part il ma rappeler pour échanger le chargeur ... Dernière modification par StevLan ; 27/10/2015 à 17h22. |
![]() |
![]() |
#745 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
dans notre métier on fait pas grand-chose certes, mais on essaye de le faire bien. Citation:
![]() ![]() P'têtre le cycle de 'désulfatage' du junior, et il décide tout seul, qui coinche? Citation:
Impensable ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#746 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Si je comprends bien votre prose jeune vais pas la brancher.
Et donc rester scotché dans mon garage. Fais chier! |
![]() |
![]() |
![]() |
#747 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
lors du début d'incendie, tout se passera bien. Y-a toujours un membre de la famille dont les hurlements réveilleront les autres et les voisins. Quoique, sur une Brutale, la position de la batterie joue contre un embrasement lent. Par contre si le feu électrique part dans le parking souterrain d'un collectif, là je suis moins optimiste ![]() J'ai souvenir d'un portable Olivetti ![]() Sinon une batterie neuve au plomb c'est 50 balles. Ou un Optimate pour Li-Ion c'est dans les cent balles. Livrables le lendemain. Oukilé le pb? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#748 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Le problème est de démarrer la moto pour l'emmener chez le concessionnaire...
Mais forcément si elle a cramé, tout de suite l'intérêt est bien moindre!!! Lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#749 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Sortir l'engin à la main.
Un copain qui pousse. Contact 4ème ou 3ème (costaud le pote) -dans une rue de la RP la poussette solo, même en gilet jaune, ça doit être moyen-moyen- Attendre le jour ![]() réessayer par les voies naturelles, comme si de rien n'était? Binezèredonezat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#750 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Déjà essayé mais impossible en 1ère et pas pu passer la 2.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|