MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2015, 08h28   #1
actarus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62

Par défaut

Ta 910 euro 2 ou 3 ? par ce que si c est une 2 avec un boitier de 989 ca ne peu que merder.
car si j ai bonne mémoire il me semble que l euro 2 n as pas de lambda et si tu y colle un ECU prévu avec ça ne peu que merder.
actarus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2015, 11h58   #2
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par actarus Voir le message
Ta 910 euro 2 ou 3 ? par ce que si c est une 2 avec un boitier de 989 ca ne peu que merder.
car si j ai bonne mémoire il me semble que l euro 2 n as pas de lambda et si tu y colle un ECU prévu avec ça ne peu que merder.
C'est une euro3
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2015, 11h32   #3
amo__
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
 
Avatar de amo__
 
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64

Par défaut

Elle a tout d'une euro 3 oui ;-) même si c'est marqué 2005 sur la CG.
Je l'ai repassé en 100cv pour le moment car c'est insupportable sinon.
J'ai eu beau regarder dans tout les sens, je n'ai rien vu de marqué sur le bloc cylindre qui n'a éveillé mon attention

j'ai pris des photos. je les post dès qu'ecce sont uploadée
amo__ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2015, 11h44   #4
amo__
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
 
Avatar de amo__
 
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64

Par défaut

Les photos :

1. Le boitier présent sur la brutale quand je l'ai achetée (100cv):


2. Le boitier de 910s que j'ai acheté pour la passer en full (pour la piste)


3. Lors du retour en 100cv, prise de vue du bloc moteur par l'arrière


4. détails du bloc moteur: MAHLE


5. Détails du cylindre #2


6. Au dessus du cylindre #2


7. les cornets



Bref, je ne sais plus trop ce que c'est que ce moteur, ce qui est sûr c'est qu'il tourne très bien en 100cv avec un ECU "BRU 980 F"
amo__ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 09h26   #5
actarus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62

Par défaut

les cornets c est toi qui les a changés ? parce que de sont en version libres
actarus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 09h44   #6
amo__
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
 
Avatar de amo__
 
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64

Par défaut

Citation:
Envoyé par actarus Voir le message
les cornets c est toi qui les a changés ? parce que de sont en version libres

Oui oui, j'ai remis ceux en métal par la suite.
amo__ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
910, b4, peuton, réglage, rouler, sans, tps or co


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh