![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62
|
![]() Ta 910 euro 2 ou 3 ? par ce que si c est une 2 avec un boitier de 989 ca ne peu que merder.
car si j ai bonne mémoire il me semble que l euro 2 n as pas de lambda et si tu y colle un ECU prévu avec ça ne peu que merder. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() Elle a tout d'une euro 3 oui ;-) même si c'est marqué 2005 sur la CG.
Je l'ai repassé en 100cv pour le moment car c'est insupportable sinon. J'ai eu beau regarder dans tout les sens, je n'ai rien vu de marqué sur le bloc cylindre qui n'a éveillé mon attention ![]() j'ai pris des photos. je les post dès qu'ecce sont uploadée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() Les photos :
1. Le boitier présent sur la brutale quand je l'ai achetée (100cv): ![]() 2. Le boitier de 910s que j'ai acheté pour la passer en full (pour la piste) ![]() 3. Lors du retour en 100cv, prise de vue du bloc moteur par l'arrière ![]() 4. détails du bloc moteur: MAHLE ![]() 5. Détails du cylindre #2 ![]() 6. Au dessus du cylindre #2 ![]() 7. les cornets ![]() Bref, je ne sais plus trop ce que c'est que ce moteur, ce qui est sûr c'est qu'il tourne très bien en 100cv avec un ECU "BRU 980 F" |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62
|
![]() les cornets c est toi qui les a changés ? parce que de sont en version libres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910, b4, peuton, réglage, rouler, sans, tps or co |
|
|