![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui,Eurosport a diffusé les essais officiels avec les nouveautes imposées par le nouveau reglememt avec entre autres les pneus Michelin et une nouvelle centrale electronique moins evoluée.
Effectivement on a pu apprendre que Stoner aurait signé chez Ducati. On a pu ainsi apprendre la facon dont Honda avait traité stoner notamment lors de ses chutes. En particulier celle des huit heures de Suzuka ou Honda avait attendu quelques jours avant de confirmer que c etait bien l accelerateur bloque qui avait cause la chute de la machine officielle pilotée par stoner.... Peut etre que stoner va reussir a refaire gagner Ducati. Ca serait plutot Bon pour le spectacle. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Peux ton m'expliquer ce que c'est Will card, je comprend pas trop la définition, ce sont les motos qui cour actuellement avec les Gp ou c'est autre chose?
Merci d'avance ![]()
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
Stoner participera certainement à quelques courses en tant que pilote invité .
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Citation:
![]() Et par rapport à cette saison celui que j'ai apprécié énormément c'est le Grand-Petit Pedrosa, après avoir galèré en début de saison des suite de ces opérations, il s'est accroché et à fait ses cours pour arriver en fin de saison 4 ème du championnat ![]()
![]() |
![]() |
Tags |
2015, gp, moto |
|
|