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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Ma première motivation ses la passion, j ai chiffrer grossièrement sa me reviendrai bien-sûr moin chers de prendre un moteur d occas,mais pour repartir sur une base peut etre malsaine. Je préfère partir dans cette voie je serais serein par la suite..
Merci de ton aide,je ne suis pas fermer aux conseils au contraire je découvre la marque donc bon..Je ne suis pas un expert en informatique donc je vais être obliger de supprimer les photos pour en remettre d autre, ce soir ci bébé est cool à la la maison ![]() |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Suite, prise il y a quelques jours..La suite bientot
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Le rodage des soupapes n'etaient pas encore fait a la prise des photos voila pourquoi la porté n'etait pas belle,les sieges sont nickel,les joints de queux on etait tous enlever pour etre remplacer au passage,pour polir les soupapes,j ai entourer de scotch et mise sur une perceuse puis au papier de verre avec essence.J ai recu mon palmer aujourdh ui ...
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() je peux voir ue l'usure de tes coussinets parait normal
au fait pourquoi une telle refection il y avait une casse quelconque un kilometrage eleve pour info une refection complete des piece d'usure + tous les joints c'est environ 1500€ sans la main d'oeuvre biensur |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
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#7 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
patain de chaine casse pas trop grave si la distri se decalle pas parcontre bielle grippée!!! ton moteur est resté longtemps sans tourner il faut que tu souffle tous tes conduits de lubrification pour enlever d'eventuel bouchon pour les remontage complet de moteur mv j'ai juste suivi le manuel Pour l'assemblage des vis de bielle, il faut bien regarder l'allongement des vis pour l'assemblage des semi carter il faut le monter à la pate il y a la ref sur lle manuel(1215 THREEBOND) je regarde la ref que j'ai utilisé et je te la donne pour l'assemblage du reste se n'est que des joint mv pour info les sei carter sont appairés donc il y en a 1 qui est mort tu peux aller voir un rectificateur si les degat sont trop important tu peux t'en faire une table basse...lol |
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Tags |
910, b4, moteur, refection |
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