MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2015, 18h41   #1
Charly79
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59

Par défaut

Suite, prise il y a quelques jours..La suite bientot
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20151025_174521.jpg
Affichages : 1700
Taille : 460,7 Ko
ID : 5388  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20151025_175020.jpg
Affichages : 1456
Taille : 368,0 Ko
ID : 5389  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20151019_153615.jpg
Affichages : 1572
Taille : 383,5 Ko
ID : 5390  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20151102_161704.jpg
Affichages : 1581
Taille : 385,9 Ko
ID : 5391  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20151102_184912.jpg
Affichages : 1530
Taille : 310,0 Ko
ID : 5392  

Charly79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 19h04   #2
Charly79
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59

Par défaut

Le rodage des soupapes n'etaient pas encore fait a la prise des photos voila pourquoi la porté n'etait pas belle,les sieges sont nickel,les joints de queux on etait tous enlever pour etre remplacer au passage,pour polir les soupapes,j ai entourer de scotch et mise sur une perceuse puis au papier de verre avec essence.J ai recu mon palmer aujourdh ui ...
Charly79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2015, 22h17   #3
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 11h47   #4
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

je peux voir ue l'usure de tes coussinets parait normal
au fait pourquoi une telle refection
il y avait une casse quelconque
un kilometrage eleve

pour info une refection complete des piece d'usure + tous les joints c'est environ 1500€
sans la main d'oeuvre biensur
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 13h05   #5
Charly79
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59

Par défaut

Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
Charly79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 15h12   #6
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Citation:
Envoyé par Charly79 Voir le message
Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
remonter un moteur à la pâte avec une resto comme tu le fais ce serait dommage!
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2015, 16h44   #7
Charly79
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59

Par défaut

Tu trouves?Personnellement j'ai remonter mon 749R entièrement au mastic,ses d'ailleurs se que font toute les personnes qui roule au dcf,preuve que sa marche très bien elle a tenu une endurance de 6h sans aucune fuite, j utilise un mastic rouge qui sent très fort le vinaigre blanc avec une élasticité et une résiste à la chaleur bien meilleur que la pâte grise de cher ducat qui est déjà très bonne.maintenant pour le haut moteur vu les contraintes mécanique la question ne se pause pas mais pour le bas why not
Charly79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2015, 08h49   #8
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Charly79 Voir le message
Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
bon deja dans un premier temps tu as une segmentation defectueuse, effectivement, mais bon ca faut pas sortie de st cyr pour le comprendre
patain de chaine casse pas trop grave si la distri se decalle pas
parcontre bielle grippée!!! ton moteur est resté longtemps sans tourner
il faut que tu souffle tous tes conduits de lubrification pour enlever d'eventuel bouchon

pour les remontage complet de moteur mv j'ai juste suivi le manuel
Pour l'assemblage des vis de bielle, il faut bien regarder l'allongement des vis
pour l'assemblage des semi carter il faut le monter à la pate il y a la ref sur lle manuel(1215 THREEBOND) je regarde la ref que j'ai utilisé et je te la donne
pour l'assemblage du reste se n'est que des joint mv

pour info les sei carter sont appairés donc il y en a 1 qui est mort tu peux aller voir un rectificateur si les degat sont trop important tu peux t'en faire une table basse...lol
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
910, b4, moteur, refection


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh