![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je vais profiter de la pause hivernale pour effectuer quelques modifs afin d'améliorer le confort de ma Brute.
Je pense remplacer la mousse de ma selle. Est-ce que quelqu'un connait la Sellerie BRIANT à 73230 Barby ? Est-il possible de régler l'amortisseur arrière afin d'avoir un bon compromis route (confort)et conduite assez sportive ? Faudrait-il plutôt remplacer cet amortisseur par un meilleur modèle ? Dernière modification par Fritsou ; 17/11/2015 à 15h21. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Moi j'ai uniquement fait refaire ma selle chez "sellerie Moillo", dans le 69, à St Priest. Légèrement creusée, puis additionnée de gel confort, c'est que du bonheur.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'avais mis du gel sur la selle de ma Z à l'époque. C'était pas concluant...
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Avec du bultex c'est beaucoup mieux , le gel n'est pas constant suivant les températures , dur en hiver et mou en été , testé sur une ex KTM SMT .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Tout rouleur avait son équipement Briant dans ces années là ![]() http://www.sellerie-jeanmarc-briant....ges/historique L'activité sacoche réservoir a été reprise par Bagster il y a quelques année, puis le fils, Jean-Marc, a repris son indépendance et créé son atelier de fabrication Dernière modification par Xav ; 19/11/2015 à 23h18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour le réglage de l'amortisseur arrière, tu peux régler la compression et la détente. Attention avec ces vis, la sensibilité est importante. C'est pas compliqué à faire, mais il faut comprendre s'il faut modifier la compression ou la détente selon ton ressenti. Peut-être d'autres personnes peuvent t'expliquer comment faire ces réglages. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Enfin une MV dans le garage !
![]() Y a pas photo la 821 ![]() Dernière modification par vince88 ; 02/12/2015 à 06h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
|
![]() Merci de démonter au plus vite l'horrible support de plaque ...
![]()
![]() |
Tags |
800, brutale, confort, rr |
|
|