![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Bande de mauvaises langue
il n'y a pas de raison que c'est moins fiable que les anciennes, même les bi-cylindres qui perdent les boulons ont droit à la révision de tous les 15000km et j'attends de faire ma deuxième révision à 30000km, enfin la révision d'un an quoi. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
Citation:
![]() Je suis curieux de l'essayer, la perte de 8 chevaux ne donne pas un gros gain de couple... Dernière modification par vince88 ; 17/11/2015 à 20h18. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Ca fait toute de suite moins classe showa lol.
On veut du ohlins ou du Sachs. 15000 pour l'entretien c'est cool. Meme sur les jap n'a pas ça. Amg powaaaaa lol |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version |
|
|