![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Merci pour tes lumières, pour tiercer les segments tu procéde comment toi,je penser le faire classique le racleur et les autres à 120° gauche,droite..pour le patin de distri qui est plaquer dans le couvre culasse,tu la coller?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
pour tierce les segment m'en rappelle plus mais sur le manuel c'est marqué je m'occupe de toi aujourd'hui pour les pieces |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Merci pour les pièces
![]() Pour le patin je suis juste surpris qu il ne tienne que emboîter sur deux plots du couvre culasse,je pense le coller au mastic joint car en retournant le couvre culasse il ne demande qu à tomber,pour le tiercage je mis pencherai quand on y sera.Tout est OK le chantier et arrêter y a plus qu'à... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Je viens de t envoyer le tarif
Appelles moi depuis le temps |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]() Salut salut,
Bon bon Noël étant passer je vous apporte la bonne nouvelle, toute mes pièces sont arrivée... Les photos arrive d ici peu,ne vous inquièter pas le sujet et toujours ouvert et je vais tâcher de vous mettre des photos dans la soirée, je vous exprime juste le bonheur du remontage avec des pièces neuves qui est toujours autant amusant pour moi. Charly |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910, b4, moteur, refection |
|
|