![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() Citation:
Ils ne prendront pas de plainte, c'est un litige administratif et non pénal.( si je suis dans le juste ) Tiens voici un lien qui devrait t'intéresse : https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F11007 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Citation:
Pour le coup, je pense que cela ne sera pas super difficile à faire passer pour un vice caché... Je sais que mon concessionnaire est en contact avec Raffin qui a été le dernier à voir la moto avant la vente, ils essaient de m'aider comme ils peuvent aussi ![]() Par contre, j'ai bien l'acte de vente, juste que le vendeur préparait son déménagement quand il a vendu la moto à un pigeon (moi). J'ai toujours son tél, mais si je l'appelle pour lui demander sa nouvelle adresse, il va se douter d'un truc ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Merde bofrero, c'est abracadabrantesque ce qu'il t'arrive. Je suis dégouté pour toi.
![]() J'espère que ton assistance juridique va pouvoir t'aider. T'as vraiment pas d'bol. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() Surtout ne signe rien ,ne fait rien démonté sans la présence d un expert ,si la couille vient d'eux il paye ,obligation de résultat ,mauvais calage distri ,tendeur mal monté ,jeu de soupapes mal réglé, j ai bossé comme mécano moto ,j en connais un rayon des loi ,surtout ne signe aucun OR
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() et du coup à ton avis sa viens de qui ? du mécano ?
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() Peux importe qui est le responsable ,le truc que personne ne peut savoir ,dans le principe ,tu ramène une moto qui fonctionne et tu repars avec une moto HS ,faut qu'il.prouve leur bonne foi ,matelierement ,réfléchissons ,ta moto marche bien ,tu la ramène par bonne conscience pour un entretien ,on te propose la total ,tu dis oui et ta moto et foutu ,peut-être quel devait cassé a cette instant précis ,que le mécano n'y pouvais rien ,que tout été fait dans les règles de l art ,mais la loi c est obligation de résultat ,créer pour punir les voleurs mais tue les honnetesc,mais maintenant qui est honnêtes ? Un moteur ne préviens pas toujours ça casse ,comme nous un avec ou une crise cardiaque ,mais la médecine et le seul a ne pas avoir l obligation de résultat .pour moi la mécanique et fautif ,et si non ,tampis il crache ,ou il le prouve
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Bon courage .
C.est genre d'escroquerie qui peuvent te dégoûter de ta passion.en espérant que tu auras gain de cause. |
![]() |
![]() |
Tags |
750, brutale, cassé, chez, concess, moteur, révision, suite |
|
|