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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Sur une piste aussi tortueuse, pour gagner du poids, tu peux directement virer la 5 et la 6
![]() Tu dois pouvoir tourner autour des 1000 et des 1200 sur ce circuit ! |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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les 600 collent en moyenne 2 secondes au tour aux 1000 à Ales....
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Je confirme !
Avec la F4 j arrive péniblement a descendre sous les 1min30, alors qu avec les 636 je tourne autour des 1min 27 en fin de journée ! Mais la f4 j ai peur de la faire tomber aussi ![]() Ç était une super Journée Ju, à part la femme qui est morte lors de la session de side car ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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#4 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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Super video poto, tu te fait plaisir
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#5 | |
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Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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Citation:
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#6 |
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Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Oui la 636 est top pour ce circuit mais sur un circuit plus rapide il manque de la puissance sur la ninja, notamment quand on descend d une F4 ...
Mais ç est vrais que la Kawa fait bien le taff. Elle est très agile et l ergonomie à bord est parfaite et meilleur que sur la F4. L ergonomie ç est un défaut de la F4 d ailleurs !Elle est grosse, les déplacements a son bord ne sont pas évident. Il me semble que Mv a beaucoup travaillé sur cet aspect pour la futur F4.
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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#7 |
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Guest
Messages: n/a
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perso j'ai roulé plus vite avec la 1000 qu'avec ma 848 à ales et dès la première session, peut etre que ça dépend aussi du 1000 mais faut juste savoir adapté ses trajectoires pour passer la puissance du mieux qu'on peut
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#8 | |
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Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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Citation:
A contrario un de mes potes roulait plus vite en 675 qu'en 1000 :-) |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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C'est clair qu'un très bon pilote sur une daytona peut rouler extremement vite c'est la meilleure 600 de base. Je n'ai pas encore rouler sur piste avec la 675. A comparer des 201cv de la zx10r c'est sur que ça va faire bizarre niveau sensation moteur, mais je compte rouler facilement plus vite sur des circuits comme ledenon ou ales avec la 675 plus agile et maniable. J'escompte meme rouler aussi vite a MC et Dijon en passant beaucoup plus vite en courbe ! j'ai hate que la saison commence y'a des objectifs a atteindre.
Y'a pas une section ou on peut comparer nos bit.. euh nos chronos ? ![]() |
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#10 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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la f3 675 mouline surtout dans les tours, c'est LA grosse différence avec une 1000, mais ça pousse très fort: entre 10000 et 15000......y a une grosse marge de manœuvre.
Les entrées de courbes sont canons et tu poses toutes les 1000 en courbe, rien à voir en pilotage. Par contre ne pas comparer avec une Dayto....c'est un autre monde, la F3 demande pas mal de temps pour s'adapter, notamment pour la gestion de la poignée de gaz et le chassis très rigide. La Triumph est plus neutre, plus facile mais la F3 rend tellement quand tu la tords. On verra les courses car il ne reste que les WERC qui organisent à Ales, le promosport n'y va pas en 2016, ni O3z. Par contre Ledenon en promo c'est pour avril.... a+ ![]() |
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| Tags |
| ales, mécanique, pole |
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