![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Economise un peu pour en prendre une avec le kit résé en 16L comme le news modele .....sinon c'est vrai que ca doit etre chiant de tout le temps etre a la pompe...
Pour ma part c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté a l'epoque ou je la voulais ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() maintenant moi j ai eu un coup de coeur, el le coeur a ses raisons etc etc.....
faut savoir se faire plaisir |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Probleme de roue libre ,corrigé avec la derniere réference mais en rupture de stock chronique..
Batterie d'origine de mauvaise qualité Possibilité d'acheter le kit avec le nouveau réservoir de 16l pour 490e ht,pour palier à l'autonomie de 120km. Conso autour de 7l |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'allais oublier,tres dur à revendre,forte décote..Du coup occasions intéressantes
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Erick88 ; 25/11/2015 à 21h57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() En effet le kit existe toujours (il y a un mois),il était proposé plus cher au début.Ils finissent d'écouler les stocks,il n'y a plus de rouge,noir et noir mat seulement
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Et 490ht ? Complet ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
rivale
|
![]() Bonsoir à tous j'ai également une rivale équiper du nouveau kit de réservoir !!
Depuis que du bonheur .. Modif également du pot d'origine par un alkaracing de chez virgino ! La bête ronronne mieux... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Hello, alors ayant une rivale 2015, autonomie correcte avec réservoir 16l environ 170 km, les pontets étant plus haut avec ce kit, meilleur position façon supermotard... pour l arsouille de montagne... top.
Machine qui fait toujours tourner les têtes et flatte l'ego du propriétaire 😊. Fiabilité ça par contre... Roue libre... boîte de vitesse... fuite d'huile... pièces détachées qui demande 4 mois à arriver. Batterie à remplacer par une lithium sauf gel si roulage par grand froid. Une ligne complète avec collecteur perso et qd sans db killer... génial sauf pour les voisin a 6h du matin quand elle chauffe. Sinon c'est une super machine... ça va vite... trop vite... |
![]() |
![]() |
Tags |
renseignements, rivale |
|
|