![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() pour ta nouvelle combi, consultes les nageurs...ptètre que tu pourras gagner un peu!
![]() rapport au chrono que t'as étalé because 1.56 au Vigeant...t'as plus que 16 secondes à gagner pour etre dans les temps du SBK français... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon les gars je voie que vous êtes d'accord pour vous cotiser et m'offrir la combinaison dainese dont je rêve :
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbi...gender=2&cat=9 Et je sais bien que au Vigeant le superbike roule en 1mn42 et 1mn46 pour les supersport. Mais je ne suis qu'un amateur ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je viens de me l'acheter , j 'confirme Vénom , elle est mortelle!!
non j déconne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Elle a été faite avec le string de Borat Sagdiyev !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Venom, je te rappelle que chacun d'entre nous à déjà cotisé pour ta combinaison...!!!
Tu sais celle bleu marine avec les bandes réflechissantes... ![]() d'accord c'est pas du Dainese... préférence nationale oblige... quoique...!? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Exact pour votre information on ne m'a pas laissé le choix je ne suis plus motocycliste mais redevenu Pinot simple flic a la brigade de nuit de Chatellerault(86).
http://www.moto-net.com/actualites-m...supprimes.html C'est vrai je suis dans le wagon des postes de motards CRS supprimés, pas le choix. Réductions budgétaire oblige. Voila perte de ma spécialité, perte salaire, avantage... merçi la crise Heureusement il me reste mes motos, ca on ne peut me l'enlever ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essai, n°1, pista, veltro, vigeant |
|
|